Pour debutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour debutant

Message par Admin le Mer 3 Mai - 22:49

Lorsque vous commencez simplement dans la Guerre des Clans de Vikings, le jeu peut sembler un peu intimidant tant pour construire et apprendre. Ce guide couvre quelques conseils importants qui devraient vous aider à démarrer.
La déménagement des novices

Tous les nouveaux joueurs bénéficient d'une «Relocation de débutant» gratuite, qui ne sera disponible que jusqu'à ce que votre palais atteigne le niveau 6. Cet élément vous permet de déménager dans un autre Royaume. Kingdom's est effectivement différent des serveurs sur lesquels vous pouvez jouer.
Une fois que vous atteignez le niveau 6 de Palace, vous êtes en permanence lié à votre Royaume actuel, ce qui signifie que vous ne pourrez jamais vous déplacer à nouveau. Il est donc très important que vous vous assuriez que vous êtes dans le royaume où se trouvent vos amis, avant de passer au palais 5.
Si vous commencez simplement et n'avez aucune préférence réelle, vous devriez choisir un royaume relativement nouveau, de sorte que les autres joueurs de la guerre des clans Vikings se situent à un niveau similaire à vous.
Changez votre joueur et votre nom de ville

Si vous cliquez sur le bouton d'influence en haut de votre écran, vous serez emmené dans votre page de profil, ce qui vous permet de modifier le nom de votre joueur et le nom de votre ville.
Tous les nouveaux joueurs commencent avec un élément de renommer un joueur gratuit et un élément de renommer gratuit. Vous devriez changer votre nom dès que possible, sinon vous serez connu sous le nom de player_123456, qui crie un débutant à tous les autres joueurs!
Cela aide également vos membres du clan à vous connaître en utilisant un nom unique. Dans un clan plein de joueurs qui n'ont pas renommé du système de dénomination par défaut, il devient très difficile de s'identifier.
Rejoindre un clan

Vous devez vous joindre à un clan dès que possible. Pour commencer, il suffit de rejoindre un clan aléatoire, car vous recevez immédiatement des tâches de clan qui vous récompensent avec l'expérience et les ressources de Hero. En outre, les membres du clan peuvent aider à accélérer la construction et l'apprentissage des chronométreurs.
Clan chat est également un excellent endroit pour poser des questions, pour vous aider à apprendre le jeu. Les clans offrent également une protection contre l'attaque de Jarls et rend votre ville moins susceptible d'être attaquée, car les joueurs se méfient des contre-attaques de votre clan.
Une fois que vous vous êtes plus établi, vous pouvez alors chercher à déplacer des clans si vous le souhaitez.
Lien vers Facebook

Il vaut la peine de lier votre jeu à votre compte Facebook dès le début, car il vous rembourse 1000 or gratuits immédiatement. Si vous ne souhaitez pas utiliser votre compte Facebook principal, configurez simplement un compte fictif pour le jeu.
Que faire

Vous pouvez trouver un peu intimidant lorsque vous commencez à jouer, avec tous les bâtiments et mises à niveau différents. Un bon endroit pour commencer est par les bâtiments des fermes du côté droit de votre ville. Vous remarquerez que vous avez 25 carreaux à droite de la rivière.
Vous pouvez construire quatre types de bâtiments générant des ressources sur ces carreaux et c'est une bonne idée de remplir tous ces éléments le plus rapidement possible. Cela vous permet de commencer à générer du bois d'œuvre, de la nourriture, de la pierre et du fer passivement. Vous voudrez peut-être commencer par une configuration assez équilibrée pour commencer. Sur les quatre bâtiments de ressources, la ferme est probablement le plus important tout en se nivelant, car ils produisent de la nourriture pour vos troupes.
Palais

Dans les premiers niveaux de la guerre des clans de Vikings, vous ne pouvez généralement pas vous tromper en améliorant vos bâtiments dans n'importe quel ordre, pourvu que vous essayez de garder la plupart d'entre eux en ligne avec votre palais. Votre palais détermine le niveau général de votre ville et est le plafond auquel tous les autres bâtiments peuvent être élevés. Vous voulez commencer à faire attention lorsque vous frappez Palace 5, comme mentionné précédemment une fois que vous dépassez le niveau 5, vous perdez la Relocation de votre novice.
Il est important d'essayer de construire quelque chose en tout temps, ce qui vous aidera à progresser plus rapidement. Lorsque vous savez que vous allez être déconnecté pour une période plus longue, essayez de démarrer de longues temporisations de compilation.
Oracle et connaissances

Le grand bâtiment violet à côté de votre palais s'appelle Oracle. C'est un bâtiment important car il vous donne accès à la connaissance. Les connaissances peuvent être appris au fil du temps au détriment des ressources. Si vous appuyez sur l'onglet Connaissances dans Oracle, vous verrez qu'il existe 5 arbres de connaissances différents que vous pouvez apprendre.
Ceux-ci inclus:-
Économique - augmentant votre vitesse de construction et votre taux de production de ressources.
Militaire - fournit des renforts aux guerriers et vous permet de débloquer de nouvelles troupes.
L'espionnage - améliore vos capacités de scoutisme, collecte des informations sur d'autres joueurs.
Formation - vous permet de réduire le coût pour former les troupes.
Invaders - permet à votre héros d'attaquer les envahisseurs de niveau supérieur et d'améliorer les statistiques d'attaque de votre Hero contre les envahisseurs.
Sur les cinq arbres, il est préférable de commencer à apprendre l'économie et l'armée d'abord. Tout comme les horaires de construction, vous devriez essayer de garder votre apprentissage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en définissant des temps de connaissance plus longs lorsque vous vous connectez pendant de longues périodes.
héros

Vous aurez sans doute remarqué votre niveau de niveau Hero plusieurs fois que vous mettez à niveau vos bâtiments et completez les tâches. Si vous appuyez sur l'image de votre Héros, vous verrez qu'il existe deux arbres de compétences différents. Le premier vous permet d'augmenter les statistiques de productions de votre ville et les statistiques des troupes. Le côté droit de cet arbre fournit des retombées économiques et le côté gauche est pour le combat.
Pour commencer, vous devriez vous diriger vers le bas, car cela augmentera votre production de ressources, votre vitesse de construction et votre vitesse d'apprentissage. Ceci est important pour vous aider à grandir. Sur toutes les compétences, vous devriez essayer de construire et de développer I & II avant tout, car cela réduira considérablement vos temps de construction et d'apprentissage.
Ne vous inquiétez pas, une fois que vous atteignez des niveaux plus élevés, vous pouvez facilement respecter votre arbre Hero et prendre les compétences de combat sur le côté gauche. L'arbre des envahisseurs n'est pas si important dans les premières parties du jeu, mais essayez de maximiser les compétences individuelles, plutôt que de répandre vos points de vue sur de multiples capacités, car l'échelle des récompenses à des niveaux supérieurs.
Résumé

Si vous avez suivi les astuces ci-dessus, vous devriez commencer un bon départ dans Vikings War of Clans. Ensuite, vous pouvez commencer à réfléchir à la construction d'une armée, mais maintenant, continuez d'améliorer vos bâtiments et d'augmenter vos connaissances!
avatar
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur http://lesanciensdeji.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum