Pour debutant suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour debutant suite

Message par Admin le Mer 3 Mai - 22:54

Pour les nouveaux joueurs à la Guerre des Clans des Vikings, il est difficile de savoir quelle combinaison de bâtiments de ressources se construit sur le côté droit de la rivière. Vous avez le choix entre 25 tuiles vides pour construire des fermes , des moulins à bois , des mines ou des carrières en pierre . Ce guide examine certaines des configurations agricoles les plus populaires.
Réglages de commutation

Un point important à retenir dans Vikings War of Clans ne doit pas avoir peur de changer votre génération de ressources en tant que niveau. Ce qui est bon pour vous dans les premières parties du jeu, ne sera pas nécessairement bon dans les derniers niveaux.
Il est relativement facile de détruire les bâtiments de ressources et de reconstruire, ce qui vous permet d'essayer différentes configurations, mais cela nécessite des ressources et le temps de le faire. Dans cet esprit, il est judicieux de planifier un peu, alors, lorsque vous modifiez les versions, vous pouvez le faire avec une perte de ressources minimale.
Configuration égale des ressources

Une construction égale consiste à construire le même nombre de chaque type de ferme. Vous pouvez installer dans 6 fermes, 6 moulins à bois, 6 carrières et 6 mines dans cette installation, avec une tuile de rechange pour tout ce que vous choisissez.
Bien que cela puisse sembler être une bonne idée lorsque vous commencez simplement, ce n'est pas vraiment efficace. La raison en est parce qu'il est très difficile d'augmenter votre production pour les quatre ressources en même temps. Si vous vous concentrez sur une seule impulsion, vous pouvez l'empiler beaucoup plus haut et augmenter votre production pour cette ressource.
Plus important encore, le plafonnement de la capacité des ressources est suffisant. Une fois que vous avez atteint ce plafond, tous vos carreaux générateurs de ressources cessent de produire. Si vous finissez par faire une construction égale, vous atteindrez ce capuchon plus rapide, à ce moment-là, tous vos carreaux cessent de produire.
Installation pure de fer, de pierre ou de bois

Dans cette installation, vous construisez 22 moulins à bois, soit 22 carrières en pierre, soit 22 mines. Sur les 3 autres tuiles, vous aurez besoin de l'un de chaque bâtiment de ressource, car ils sont nécessaires pour améliorer le reste de votre ville.
Je ne recommande généralement pas cette construction pour les débutants, car elle vous mettra dans une production de nourriture négative constante. Cela peut rendre très difficile la mise à niveau, apprendre des connaissances et former des troupes.
Cette construction est cependant très bonne pour les comptes agricoles, ou dans le cadre d'un groupe agricole dédié dans votre alliance, c'est-à-dire où quatre membres de l'alliance se spécialisent chacun dans une production de ressources différente et partagent les ressources entre eux.
Il n'est pas inédit d'obtenir votre production pour une seule ressource à plus de 100 millions par jour, avec une compilation de ressources pure au niveau 21.
Pure Food Setup

Une installation alimentaire pure consiste à construire 22 fermes, 1 moulin à bois, 1 mine et 1 carrière de pierre. Il s'agit d'une excellente construction pour les niveaux ultérieurs lorsque vous avez une grande armée à prendre en charge. En stimulant votre production alimentaire, vous pouvez soutenir une énorme armée sans entrer dans la production alimentaire négative.
Une fois que vous entrez dans les connaissances supérieures et les niveaux de construction, la plupart de vos ressources viendront de la collecte. Si vous finissez par une production alimentaire négative, vous serez constamment à zéro. Considérons maintenant combien il sera difficile d'économiser des ressources sur un certain nombre de jours pour une mise à niveau spécifique. Avec la production alimentaire négative, vous pourriez finir par vous coucher après une journée de rassemblement et vous réveiller avec de la nourriture et devoir se rassembler à nouveau.
Si vous restez alimentaire positif, voire même équilibré, la nourriture devient exactement comme les trois autres ressources. Vous pourrez conserver ce que vous rassemblez et au moins progresser vers la prochaine mise à niveau. Une configuration alimentaire pure vous rend très peu autonome, mais peut être délicate au début du jeu, lorsque votre armée est petite et donc votre potentiel de collecte est faible.
Configuration équilibrée

C'est ma version préférée pour les nouveaux joueurs. Vous construisez 4 moulins à bois, 4 carrières, 4 mines et 13 fermes. Cela vous donnera une production alimentaire décente, mais permet également une production et une capacité assez bonnes pour les trois autres ressources.
Une configuration équilibrée vous permettra de maintenir une armée de bonne taille sans entrer dans la production alimentaire négative et vous permettre d'accéder aux ressources nécessaires pour améliorer vos autres bâtiments et connaissances. L'autre avantage est que vous pouvez facilement passer à une installation alimentaire pure en détruisant seulement 9 bâtiments, pour faire place à 9 fermes supplémentaires.
Vous voudrez probablement passer à la nourriture pure autour du palais 20/21.
Résumé

Pour les nouveaux joueurs, la configuration équilibrée est une excellente façon de commencer dans la Guerre des Clans de Vikings, vous permettant de soutenir une armée de bonne taille et sans sacrifier trop de production de pierre, de fer et de bois d'oeuvre.
Passer à la nourriture pure dans les derniers niveaux vous permettra de continuer à progresser jusqu'à la fin du jeu, sans avoir à faire face à la production alimentaire négative.
avatar
Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur http://lesanciensdeji.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum