Les envahisseurs:
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Les envahisseurs:
Les envahisseurs:
Attaquer les envahisseurs peut rapporter beaucoup de trucs:
matériaux, gemmes, accélérateurs, points de vip et beaucoup de points d'expérience, ...
Il faut d'abord se constituer un stock d'énergie avant d'attaquer un envahisseur:
-améliorer les compétences envahisseurs du héros, héros -> comptétences du héros)
-équiper éventuellement le héros avec ce qu'il faut pour (cf note 1)
-fusionner et incruster les gemmes qui vont bien (cf note 2)
-acheter de l'énergie avec sa CB suivant arrivage dans les packs du jeu
Attaque de l'envahisseur:
soit attaque normale soit attaque améliorée,
mais pour économiser l'énergie consommée, il vaut bien mieux:
-faire une succession d'attaques normales jusqu'à atteindre le maximum
du bonus prochaine attaque, puis faire les attaques améliorées jusqu'au 100%
(c'est plus long en temps, mais bien plus économique en énergie)
note 1:
-casque du garde royal 45
-épée de la vengeance 45
-robe blanche 45
-bottes blanches 45
-gantelets en plaques 45
accumulez les matériaux nécessaires à la fabrication en quantité ,
pour les combiner au meilleur niveau
note 2: gemmes
-émeraude (restauration d'énergie)
-péridot (énergie générale)
-ambre (vitesse de marche)
Y a plus qu'à
voir aussi le post sur les super envahisseurs
ps:
le rapport points gagnés (en cvc et kvk) / coût en énergie
est le plus intéressant en attaquant les envahisseurs de niveau 1,2, ou 3 que supérieurs.
exemple: en attaque de sanglier sauvage (dans ma configuration de héros)
niv 1: 1470
niv 2: 1100
niv 3: 966
niv 4: 665
niv 5: 695
cvc clan versus clan
kvk kingdom versus kingdom
Attaquer les envahisseurs peut rapporter beaucoup de trucs:
matériaux, gemmes, accélérateurs, points de vip et beaucoup de points d'expérience, ...
Il faut d'abord se constituer un stock d'énergie avant d'attaquer un envahisseur:
-améliorer les compétences envahisseurs du héros, héros -> comptétences du héros)
-équiper éventuellement le héros avec ce qu'il faut pour (cf note 1)
-fusionner et incruster les gemmes qui vont bien (cf note 2)
-acheter de l'énergie avec sa CB suivant arrivage dans les packs du jeu
Attaque de l'envahisseur:
soit attaque normale soit attaque améliorée,
mais pour économiser l'énergie consommée, il vaut bien mieux:
-faire une succession d'attaques normales jusqu'à atteindre le maximum
du bonus prochaine attaque, puis faire les attaques améliorées jusqu'au 100%
(c'est plus long en temps, mais bien plus économique en énergie)
note 1:
-casque du garde royal 45
-épée de la vengeance 45
-robe blanche 45
-bottes blanches 45
-gantelets en plaques 45
accumulez les matériaux nécessaires à la fabrication en quantité ,
pour les combiner au meilleur niveau
note 2: gemmes
-émeraude (restauration d'énergie)
-péridot (énergie générale)
-ambre (vitesse de marche)
Y a plus qu'à
voir aussi le post sur les super envahisseurs
ps:
le rapport points gagnés (en cvc et kvk) / coût en énergie
est le plus intéressant en attaquant les envahisseurs de niveau 1,2, ou 3 que supérieurs.
exemple: en attaque de sanglier sauvage (dans ma configuration de héros)
niv 1: 1470
niv 2: 1100
niv 3: 966
niv 4: 665
niv 5: 695
cvc clan versus clan
kvk kingdom versus kingdom
Dernière édition par kaleidos le Mar 22 Aoû - 13:18, édité 9 fois
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
les nouveaux envahisseurs
les nouveaux super envahisseurs:
Depuis quelque temps sont apparus de nouveaux envahisseurs,
AVAR, PICTE, ... ?
Ils sont coriaces et chers en énergie dépensée pour atteindre les 100%,
mais ils sont assez généreux en récompenses.
En plus des bonus classiques, on peut recevoir des matériaux divers,
beaucoup de gemmes et même des nouvelles (cf note 3)
AVAR, matériaux:
trèfle, coiffe, rivets, corde d'arc, bandes de cuir, pièces d'armures,
ficelle, lingot cuivre, hache d'armes, barres de bronze, bribe de feutre,
tissu de lin, acier moulé, feuilles de laurier, cuir blanc, tige de flèfle, ...
---------------------------------------------------------------------------
PICTE, matériaux:
chaîne d'acier, acier de l'est, brocart, cuir usé, touffe de poils, noeud coulant,
griffe du canis, os du canis, tendon du canis,croc du canis, os de chien, langue serpent,
crocs venimeux, fossiles, poison serpent, pics rouillés,poignée d'épée,
écaille verte, tenue fourrure, pierre,émail....
note 3: gemmes nouvelles (pour moi !)
Zircon (santé éclaireur)
Quartz fumé (défense mélée)
Pyrope (défense assasins)
Taafféite (attaque de toutes le troupes)
Quartz rose (santé assasins)
Rubellite (défense siège)
Aigue marine (vitesse d'apprentissage)
spessartine (santé mélée)
...... .......
Depuis quelque temps sont apparus de nouveaux envahisseurs,
AVAR, PICTE, ... ?
Ils sont coriaces et chers en énergie dépensée pour atteindre les 100%,
mais ils sont assez généreux en récompenses.
En plus des bonus classiques, on peut recevoir des matériaux divers,
beaucoup de gemmes et même des nouvelles (cf note 3)
AVAR, matériaux:
trèfle, coiffe, rivets, corde d'arc, bandes de cuir, pièces d'armures,
ficelle, lingot cuivre, hache d'armes, barres de bronze, bribe de feutre,
tissu de lin, acier moulé, feuilles de laurier, cuir blanc, tige de flèfle, ...
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PICTE, matériaux:
chaîne d'acier, acier de l'est, brocart, cuir usé, touffe de poils, noeud coulant,
griffe du canis, os du canis, tendon du canis,croc du canis, os de chien, langue serpent,
crocs venimeux, fossiles, poison serpent, pics rouillés,poignée d'épée,
écaille verte, tenue fourrure, pierre,émail....
note 3: gemmes nouvelles (pour moi !)
Zircon (santé éclaireur)
Quartz fumé (défense mélée)
Pyrope (défense assasins)
Taafféite (attaque de toutes le troupes)
Quartz rose (santé assasins)
Rubellite (défense siège)
Aigue marine (vitesse d'apprentissage)
spessartine (santé mélée)
...... .......
Dernière édition par kaleidos le Lun 29 Mai - 9:02, édité 1 fois
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Les envahisseurs:
ajout rapport points gagnés (cvc & kvk) coût en énergie du héros
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Les envahisseurs:
En haut de l'écran, le navigateur permet de sélectionner les envahisseurs les plus proches,
le bouton "info" y permet d'activer automatiquement la fenêtre d'attaque.
Lors des attaques envahisseur, on peut maintenant laisser la fenêtre d'attaque ouverte, et
juste cliquer distraitement pour envoyer à nouveau notre héros.
===================== https://www.deepl.com/translator =============
At the top of the screen, the navigator allows you to select the closest invaders,
the "info" button automatically activates the attack window.
During invading attacks, the attack window can now be left open,
and just click distractedly to send our hero back.
le bouton "info" y permet d'activer automatiquement la fenêtre d'attaque.
Lors des attaques envahisseur, on peut maintenant laisser la fenêtre d'attaque ouverte, et
juste cliquer distraitement pour envoyer à nouveau notre héros.
===================== https://www.deepl.com/translator =============
At the top of the screen, the navigator allows you to select the closest invaders,
the "info" button automatically activates the attack window.
During invading attacks, the attack window can now be left open,
and just click distractedly to send our hero back.
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Les envahisseurs:
bug:
Sur PC, si on laisse ouverte la fenêtre d'attaque envahisseur,
le bonus "prochaine attaque" n'est pas, visuellement, mis à jour;
sans conséquence sur le bon déroulement de l'attaque.
Sur smartphone et sur tablette, pas de problème.
================ https://www.deepl.com/translator =============
bug:
On a PC, if we leave the invading attack window open,
the next attack bonus is not visually updated;
without any consequences on the smooth running of the attack.
On smartphones and tablets, no problem.
Sur PC, si on laisse ouverte la fenêtre d'attaque envahisseur,
le bonus "prochaine attaque" n'est pas, visuellement, mis à jour;
sans conséquence sur le bon déroulement de l'attaque.
Sur smartphone et sur tablette, pas de problème.
================ https://www.deepl.com/translator =============
bug:
On a PC, if we leave the invading attack window open,
the next attack bonus is not visually updated;
without any consequences on the smooth running of the attack.
On smartphones and tablets, no problem.
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
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