Les Anciens de Ji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Routine, répétitions, zzzzzzz

2 participants

Aller en bas

Routine, répétitions, zzzzzzz Empty Routine, répétitions, zzzzzzz

Message par Ragougnasse Sam 23 Sep - 15:41

Je joue à ce jeu depuis quelque temps maintenant et si certaines choses ont disparu, on ne sait pas bien pourquoi, beaucoup sont toujours présentes. Un peu trop parfois.
Les bugs pour commencer qui restent bien présents de mise à jour en mise à jour et les events. Les semaines passent et les events sont les mêmes, toujours les mêmes. Il ne se passe jamais rien de nouveau au royaume des Vikings. La routine. L'ennui.
J'ai joué à pas mal de MMO web ou pas et je n'ai jamais vu un gameplay aussi pauvre.
Event de semaine, guerre des clans. Objectif : farmer, basher, pexer, construire, etc....
Event du week end, guerre des royaumes. Objectif : farmer, basher, pexer, construire, etc....
Event de semaine, guerre des clans. Objectif : farmer, basher, pexer, construire, etc....
Event du week end, guerre des royaumes. Objectif : farmer, basher, pexer, construire, etc....
etc.....
Je crois que je vais vous laisser avant de mourir d'ennui.

Ragougnasse

Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Routine, répétitions, zzzzzzz Empty Re: Routine, répétitions, zzzzzzz

Message par kaleidos Sam 23 Sep - 18:03

Je comprends,

le rythme des événements répétitifs est désagéablement lancinant.

Dans ce jeu, ma 1ère motivation a été l'artisanat et la recherche de la perfection;
mais effectivement, ici, la récolte des matériaux est besogneuse et rebutante,
et la fabrication sans intérêt de jeu.

dommage

kaleidos
kaleidos

Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum