construire une banque - Building a bank
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construire une banque - Building a bank
Construire une banque
L'objectif d'une banque est de stocker en sécurité et au moindre coût
les ressources que l'on y dépose, ce qui nécessite:
-un bouclier permanent
-une taxe de marché au minimum (8% au niveau 22) pour retourner les ressources aux déposants.
ne seront donc néccessaires que les batiments indispensables pour monter en niveau le marché:
-1x forge
-1x demeure du héros
-1x infirmerie
-1x baraquement
-1x autel d'Odin
-1x tour de guêt
-1x manoir
-1x oracle
-1x cache
-1x marché au niveau 22
-1x atelier
-1x mine
-1x carrière
-1xferme
inutile de multiplier les batiments de production (les greniers seront pleins en permanence)
et inutile d'entraîner des troupes!
=========== https://www.deepl.com/translator ===============
Building a bank
A bank's objective is to store safely and cost-effectively
the resources deposited there, which require:
-a permanent shield
-a minimum market fee (8% at level 22) to return resources to depositors.
Will only be necessary to build the buildings that are indispensable for the market to rise to a new level:
-1x forge
-1x héro's adobe
-1x infirmary
-1x baracks
-1x shrine of Odin
-1x watchtower
-1x manor
-1x oracle
-1x vault
-1x market level 22
-1x workshop
-1x mine
-1x stone quarry
-1x farm
no need to multiply production buildings (the attics will be permanently full)
and no need to train troops!
L'objectif d'une banque est de stocker en sécurité et au moindre coût
les ressources que l'on y dépose, ce qui nécessite:
-un bouclier permanent
-une taxe de marché au minimum (8% au niveau 22) pour retourner les ressources aux déposants.
ne seront donc néccessaires que les batiments indispensables pour monter en niveau le marché:
-1x forge
-1x demeure du héros
-1x infirmerie
-1x baraquement
-1x autel d'Odin
-1x tour de guêt
-1x manoir
-1x oracle
-1x cache
-1x marché au niveau 22
-1x atelier
-1x mine
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inutile de multiplier les batiments de production (les greniers seront pleins en permanence)
et inutile d'entraîner des troupes!
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A bank's objective is to store safely and cost-effectively
the resources deposited there, which require:
-a permanent shield
-a minimum market fee (8% at level 22) to return resources to depositors.
Will only be necessary to build the buildings that are indispensable for the market to rise to a new level:
-1x forge
-1x héro's adobe
-1x infirmary
-1x baracks
-1x shrine of Odin
-1x watchtower
-1x manor
-1x oracle
-1x vault
-1x market level 22
-1x workshop
-1x mine
-1x stone quarry
-1x farm
no need to multiply production buildings (the attics will be permanently full)
and no need to train troops!
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
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