les runes des fantômes (FR & UK)
2 participants
Page 1 sur 1
les runes des fantômes (FR & UK)
Loup de la lune
->croissance (production argent, bois, pierre)
->suprématie ( production de nourriture et fer, vitesse rendement ressources)
->prospérité (vitesse de construction, production de nourriture)
->cri de guerre * (attaque mélée)
Renard du crépuscule
->valeur (défense générale, production de bois, capacité guerriers)
->sagesse (vitesse d'apprentissage, production d'argent)
->tempête * (attaque distance)
->endurance (vitesse d'entrainement, production de pierre, santé générale)
Garde des abysses
->volonté de fer (attaque cavalerie, santé assassins, défense éclaireurs)
->invincibilité (défense siège et mélée)
->infatigable (vitesse d'endtrainement, capacité guerriers)
->voile nocturne * (attaque éclaireurs)
Sanglier de roche
->avantage (vitesse d'entrainement, défense siège, vitesse rendement ressources)
->force de la nature (production de bois et pierre)
->vengeance (attaque mélée, santé cavalerie, santé eclaireurs)
->suppression * (attaque cavalerie)
Jotunheim Ursus
->Voie Maître (Production de Fer, Vitesse rendement ressources)
->Cognition (Vitesse d'Apprentissage, Capacité Guerriers, Vitesse rendement ressources)
->Faveur Divine (Santé Générale, Santé cavalerie, Attaque Distance)
->Intimidation * (Attaque Assassins)
Épouse de Wayland
-> Prédominance (Production d'argent, Production de fer, Vitesse rendement ressources)
-> Force antique (Santé-distance, Capacité guerriers, Santé-assassins)
-> Peau épaisse (Défense-cavalerie, Défense-assassins
-> Furie Céleste * (Attaque-siège)
Guerrier de Helheim
-> Don du sang (vitesse de construction, défense-cavalerie,Santé troupe capturant forteresse)
-> Vortex d'acier (Défense-mélée, vitesse guérison guerriers, attaque troupe gardant forteresse)
-> Dévastation (Défense siège, vitesse de rendement ressources)
-> Majesté * (vitesse de construction)
Corbeau de la peste
-> Ravage (Défense-distance, vitesse apprentissage, Attaque troupe capturant forteresse)
-> Instinct de chasse (Défense-assassins, production bois, Défense troupe capturant forteresse)
-> Renouveau (capacité infirmerie, attaque-mélée)
-> Sagacité * (vitesse apprentissage)
Nixa du marais
-> courage (Défense siège, Production nourriture, Santé troupe gardant forteresse)
-> carapace de bête (Défense éclaireurs, vitesse entrainement, Défense troupe gardant forteresse)
-> éclair (attaque distance, défense éclaireurs)
-> confrérie * (vitesse entrainement)
* les runes avec un seul bonus peuvent atteindre une amélioration de 32% en classe légendaire
mais 20% seulement pour Majesté * (vitesse de construction), Sagacité * (vitesse apprentissage) & confrérie * (vitesse entrainement)
1000 fragments pour obtenir une rune de classe "simple".
Suivant le niveau du fantôme, les fragments peuvent être obtenus par lots de 10, 120, 240, 900, 1020, 5200, 26800
Il faudra collecter 1.024.000 de fragments pour atteindre la classe "légendaire" ! (bouh...)
========================================================
Moon Wolf
->Growth (silver, lumber, stone production)
->Supremacy (food, iron production, resource yielding speed)
->Prosperity (building speed, food production)
->Battle cry * (melee offense)
Twilight fox
->Valor (total defense, lumber production, warrior capacity)
->Wisdom (learning speed, silver production)
->Storm * (range offense)
->Stamina (training speed, stone production, total health)
Abyss guard
->Iron will (cavalry offense, killer health, scout defense)
->Invincibility (siege and melee defense)
->Tirelessness (training speed, warrior capacity)
->Night veil * (scout offense)
Rock boar
->advantage (training speed, siege defense, resource yielding speed)
->Strength of nature (wood and stone production)
->vengeance (melee offense, cavalry health, scouts health)
->Suppression * (cavalry offense)
Jotunheim Ursus
->Master's way (Iron Production, Resource Yielding Speed)
->Cognition (Learning Speed, Warrior Capacity, Resource Yielding Speed)
->Appeal to gods (Total Health, Cavalry Health, Range Offense)
->Intimidation * (Killer Offense)
Wife of Wayland
->Predominance (silver production, iron production, resource yield speed)
->Ancient might (range health, warrior capacity, killer health)
->Stone Skin (cavalry defense, killer defense)
->Heaven's Fury * (Siege offense)
* Runes with a single bonus can achieve a 32% improvement in legendary class
->croissance (production argent, bois, pierre)
->suprématie ( production de nourriture et fer, vitesse rendement ressources)
->prospérité (vitesse de construction, production de nourriture)
->cri de guerre * (attaque mélée)
Renard du crépuscule
->valeur (défense générale, production de bois, capacité guerriers)
->sagesse (vitesse d'apprentissage, production d'argent)
->tempête * (attaque distance)
->endurance (vitesse d'entrainement, production de pierre, santé générale)
Garde des abysses
->volonté de fer (attaque cavalerie, santé assassins, défense éclaireurs)
->invincibilité (défense siège et mélée)
->infatigable (vitesse d'endtrainement, capacité guerriers)
->voile nocturne * (attaque éclaireurs)
Sanglier de roche
->avantage (vitesse d'entrainement, défense siège, vitesse rendement ressources)
->force de la nature (production de bois et pierre)
->vengeance (attaque mélée, santé cavalerie, santé eclaireurs)
->suppression * (attaque cavalerie)
Jotunheim Ursus
->Voie Maître (Production de Fer, Vitesse rendement ressources)
->Cognition (Vitesse d'Apprentissage, Capacité Guerriers, Vitesse rendement ressources)
->Faveur Divine (Santé Générale, Santé cavalerie, Attaque Distance)
->Intimidation * (Attaque Assassins)
Épouse de Wayland
-> Prédominance (Production d'argent, Production de fer, Vitesse rendement ressources)
-> Force antique (Santé-distance, Capacité guerriers, Santé-assassins)
-> Peau épaisse (Défense-cavalerie, Défense-assassins
-> Furie Céleste * (Attaque-siège)
Guerrier de Helheim
-> Don du sang (vitesse de construction, défense-cavalerie,Santé troupe capturant forteresse)
-> Vortex d'acier (Défense-mélée, vitesse guérison guerriers, attaque troupe gardant forteresse)
-> Dévastation (Défense siège, vitesse de rendement ressources)
-> Majesté * (vitesse de construction)
Corbeau de la peste
-> Ravage (Défense-distance, vitesse apprentissage, Attaque troupe capturant forteresse)
-> Instinct de chasse (Défense-assassins, production bois, Défense troupe capturant forteresse)
-> Renouveau (capacité infirmerie, attaque-mélée)
-> Sagacité * (vitesse apprentissage)
Nixa du marais
-> courage (Défense siège, Production nourriture, Santé troupe gardant forteresse)
-> carapace de bête (Défense éclaireurs, vitesse entrainement, Défense troupe gardant forteresse)
-> éclair (attaque distance, défense éclaireurs)
-> confrérie * (vitesse entrainement)
* les runes avec un seul bonus peuvent atteindre une amélioration de 32% en classe légendaire
mais 20% seulement pour Majesté * (vitesse de construction), Sagacité * (vitesse apprentissage) & confrérie * (vitesse entrainement)
1000 fragments pour obtenir une rune de classe "simple".
Suivant le niveau du fantôme, les fragments peuvent être obtenus par lots de 10, 120, 240, 900, 1020, 5200, 26800
Il faudra collecter 1.024.000 de fragments pour atteindre la classe "légendaire" ! (bouh...)
========================================================
Moon Wolf
->Growth (silver, lumber, stone production)
->Supremacy (food, iron production, resource yielding speed)
->Prosperity (building speed, food production)
->Battle cry * (melee offense)
Twilight fox
->Valor (total defense, lumber production, warrior capacity)
->Wisdom (learning speed, silver production)
->Storm * (range offense)
->Stamina (training speed, stone production, total health)
Abyss guard
->Iron will (cavalry offense, killer health, scout defense)
->Invincibility (siege and melee defense)
->Tirelessness (training speed, warrior capacity)
->Night veil * (scout offense)
Rock boar
->advantage (training speed, siege defense, resource yielding speed)
->Strength of nature (wood and stone production)
->vengeance (melee offense, cavalry health, scouts health)
->Suppression * (cavalry offense)
Jotunheim Ursus
->Master's way (Iron Production, Resource Yielding Speed)
->Cognition (Learning Speed, Warrior Capacity, Resource Yielding Speed)
->Appeal to gods (Total Health, Cavalry Health, Range Offense)
->Intimidation * (Killer Offense)
Wife of Wayland
->Predominance (silver production, iron production, resource yield speed)
->Ancient might (range health, warrior capacity, killer health)
->Stone Skin (cavalry defense, killer defense)
->Heaven's Fury * (Siege offense)
* Runes with a single bonus can achieve a 32% improvement in legendary class
Dernière édition par kaleidos le Ven 30 Nov - 10:37, édité 14 fois
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: les runes des fantômes (FR & UK)
ajout de Jotunheim Ursus
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: les runes des fantômes (FR & UK)
correctifs
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: les runes des fantômes (FR & UK)
ajout du fantôme Épouse de Wayland
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: les runes des fantômes (FR & UK)
j arrive pas a me co
zabyuure- Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2017
Re: les runes des fantômes (FR & UK)
max de runes:
fantôme niv 3: 5200; niv 4: 26800;
fantôme niv 3: 5200; niv 4: 26800;
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: les runes des fantômes (FR & UK)
correction erreur:
Garde des Abysses: ->volonté de fer (et non avantage comme indiqué précédemment)
Sanglier de roche: ->avantage (et non volonté de fer)
Mais, en fait, le changement vient de Plarium, et non pas de mon erreur (eh eh )
Garde des Abysses: ->volonté de fer (et non avantage comme indiqué précédemment)
Sanglier de roche: ->avantage (et non volonté de fer)
Mais, en fait, le changement vient de Plarium, et non pas de mon erreur (eh eh )
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: les runes des fantômes (FR & UK)
traduction en anglais
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: les runes des fantômes (FR & UK)
ajouts de fantômes (dans la liste en français)
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|