Fabrication d'un équipement:
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Fabrication d'un équipement:
Fabrication d'un équipement:
https://plariumgloballtd.helpshift.com/a/vikings-war-of-clans/?l=fr&s=craft&f=equipment-crafting
Quand on déclenche la fabrication d'un équipement,
apparaît un tableau de probabilités de résultats
suivant le niveau des matériaux disponibles.
matériaux demandés par la fabrication:
Si vous n'êtes pas trop pressés, prenez le temps de tous les réunir et combiner avant
avec le plus haut niveau.
Cela donnera 100% de réussite pour obtenir le bonus maximum légendaire,
et alors de pouvoir aussi y incruster des gemmes légendaires avec des bonus supplémentaires.
de bonus en bonus, le résultat peut devenir éclatant en attaque, défense ou économie.
https://plariumgloballtd.helpshift.com/a/vikings-war-of-clans/?l=fr&s=craft&f=equipment-crafting
Quand on déclenche la fabrication d'un équipement,
apparaît un tableau de probabilités de résultats
suivant le niveau des matériaux disponibles.
matériaux demandés par la fabrication:
Si vous n'êtes pas trop pressés, prenez le temps de tous les réunir et combiner avant
avec le plus haut niveau.
Cela donnera 100% de réussite pour obtenir le bonus maximum légendaire,
et alors de pouvoir aussi y incruster des gemmes légendaires avec des bonus supplémentaires.
de bonus en bonus, le résultat peut devenir éclatant en attaque, défense ou économie.
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
Ce wikia est vraiment bienvenu pour la fabrication des équipements:
http://vikings-war-of-clans.wikia.com/wiki/Equipment
liste des matériaux et où les trouver:
http://vikings-war-of-clans.wikia.com/wiki/Materials
liste des gemmes:
http://vikings-war-of-clans.wikia.com/wiki/Gems
http://vikings-war-of-clans.wikia.com/wiki/Equipment
liste des matériaux et où les trouver:
http://vikings-war-of-clans.wikia.com/wiki/Materials
liste des gemmes:
http://vikings-war-of-clans.wikia.com/wiki/Gems
Dernière édition par kaleidos le Dim 25 Juin - 23:11, édité 1 fois
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
vous pouvez utiliser vos points de compétences en les mélangeant tous
dans un même profil.
Mais, en plus, en plus efficace, constituez vous des profils plus spécialisés.
profil tout en défense: =>max des compétences en défense et diminution attaque et santé ennemi
casque: casque en fourrure
armure: peau de lynx
arme: lame dentelée
bottes: bottes silencieuses
amulettes: croc de lynx
matériaux obtenus en chassant les envahisseurs de type lynx
exemple de gemmes associées: rubis, tourmaline, quartz fumé, ...
profil tout en attaque: =>max des compétences en attaque et diminution défense et santé ennemi
casque: haut turban
armure: plastron du sarrasin
arme: épée du sarrasin
bottes: chaussures d'émir
amulettes: anneau d'émail
matériaux obtenus en chassant les envahisseurs de type sarrasin
exemple de gemmes associées: rubis, tourmaline, rhodonite, taaffeite, ...
profil contre envahisseurs:
équipement de type "envahisseur"
casque: casque du garde royal niv 45
armure: robe blanche niv 45
arme: épée de la vengeance niv 45
bottes: bottes blanches niv 45
amulettes: gantelets en plaques niv 45
matériaux obtenus en chassant les envahisseurs de type garde royal (pièces d'armure, rivets, coiffe)
exemple de gemmes associées: péridot, émeraude, ambre, ...
profil vitesse de construction et apprentissage
CONSTRUCTION
casque de Bjorn (nécessite épée de la vengeance niv 45 envahisseur
et casque du bourreau niv 7 standard)
armure de Bjorn (nécessite casque brun niv 40 envahisseur)
lance de Bjorn (nécessite lance antique niv 47 standard)
bottes d'Haakon (nécessite bottes du vagabond niv 38 envahisseur
et bottes renforcées niv 3 standard)
amulettes: bracelet de Victor niv 45 standard
ou gobelets de Bjorn ( spécial niv 50)
APPRENTISSAGE
capuche de Sigurd (nécessite casque doré niv 8 standard et hache du fou niv 50 standard)
armure d'Olaf (nécessite casque de cuivre niv 30 standard
et jaque en cuir niv 4 standard)
ou mieux en apprentissage seul: armure du risque tout niv 32 standard
lame de Harald (nécessite épée du sud niv 45 envahisseur
et amulette figurine de tyr niv 21 standard
jambières d'Olaf (nécessite bottes solides niv 40 envahisseur
et bottes d'ours niv 14 standard )
amulettes: figurine du faucon niv 40 standard
gemmes: aigue-marine (bonus apprentissage) fournie par l'ultra picte
indicolite (bonus construction) fournie par l'ultra lombard
une fois ce lot construction/apprentissage sauvé puis activé dans les lots du héros
on observe que le lancement des constructions/apprentissages est fortement diminué en temps.
Mais, ce qui est intéressant, c'est que la durée de la construction/apprentissage activée
reste diminuée même si on change de lot de héros.
=> L'avantage de l'équipement est acquis dès le lancement de l'amélioration,
après on peut en changer.
On peut donc n'activer ce lot que lors du lancement de la construction ou de l'apprentissage;
(ou aussi, changer manuellement les équipements du lot courant
pour éviter de payer les 2000 pièces d'or de changement de lot)
Mais autant dire qu'il faut beaucoup beaucoup de matériaux
voir la liste des Matériaux fournis en attaquant les envahisseurs:
https://plarium.com/forum/en/vikings-war-of-clans/game-tutorials/40228_invader-s-materials-/
nb: Les équipements spéciaux ne sont disponibles qu'après étude dans le bastion,
étude qui nécessite ressources bastion et temps.
*** nouveau ***
dans les nouvelles catégories d'amulettes, en équipement spécial,
deux concernent les vitesses de construction et d'apprentissage,
vitesse de construction
gobelet de Bjorn niveau 50, 23,9 millions d'argent, nécessite:
-ceinture de plaques, amulette type envahisseur niv 35
-casque du centurion, casque de type envahisseur niv 40
-bottes du bourreau, bottes de type standard niv 2
vitesse d'apprentissage
sceau d'Olaf niveau 50, 23,9 millions d'atgent, nécessite:
-matériaux suivants: pierre ancienne; résine
-broche sculptée, amulette type envahisseur niv 45
-cotte de maille du marin, armure type standard niv 14
au niveau légendaire,
-le gobelet de Bjorn apporte un bonus de 56 %
( 49,5 % pour l'amulette standard bracelet de Victor,337k d'argent )
-le sceau d'Olaf apporte 35 %
(30 % pour l'amulette standard figurine de faucon, 400k d'argent)
le coût de fabrication, argent, matériaux et équipements,
de ces nouvelles amulettes spéciales n'est pas vraiment justifié !
profil du mineur: port des troupes, vitesse de rendement des ressources et de marche
tous les équimements dans la catégorie envahisseurs:
casque: casque du centurion niv 40
armure: armure du cenrurion niv 35
arme: dague du centurion niv 30
bottes: bottes du centurion niv 30
amulettes: bague du centurion (x2)
gemmes: topaze (rendement de ressources)
beryl (port des troupes)
ambre (vitesse de marche)
matériaux obtenus en attaquant les envahisseurs centurions
plus des accélérateurs de rendement à acheter dans la boutique du clan
ps: même en minant un ultra, l'équipement "mineur" fait gagner beaucoup de temps,
exemple, mine ultra de 3,5M de fer,
-> avec mes équipements "envahisseurs": 57 min
-> avec mes équipements "mineur" : 40 min
==> ce gain de temps avec mineur peut être précieux quand on utilise le "garde de domaine" dans la mine
profil production de ressources, orienté argent
casque: casque de Bjorn (spécial 50) -> nourriture et argent
armure: armure d'Olaf (spécial 50) -> argent et fer
arme: lame d'Harald (spécial 50) -> nourriture et argent
ou, mieux,
arme: hache d'Eric (special 50) -> nourriture, argent et pierre
bottes: Bottes de Leif (spécial 50) -> argent et bois
amulettes: Bracelets dorés (niv 25) -> argent
avec en plus les gemmes qui améliorent la production
saphir (nourriture) <-- mangeur d'hommes, vautour, barbare
améthiste (bois) <-- lynx, hun, mangeur d'hommes
lazurite (fer) <-- sarrasin, serpents, lion
alexandrite (pierre) <-- garde royal, mangeur d'hommes, canis
jaspe (argent) <-- mangeur d'hommes, sarrasin, sanglier
<-- quelques exemples d'envahisseurs fournissant ces gemmes
profil éclaireur pour gagner en espionnage !
Beaucoup de héros sont équipés en attaque/défense/santé contre les ennemis,
mais peu le sont en éclaireurs pour espionner (et gagner ! )
Voilà une façon qui pourrait bien surprendre les hauts niveaux d'être vaincus en espionnage
par un adversaire, en apparence, plus faible.
ces équipements augmentent attaque/défense/santé des éclaireurs;
=> taper des chiens (les limiers) pour obtenir les matériaux en pagaille
casque:Capuche de laine (type envahisseur niv 42)
armure: Armure des limiers (type envahisseur niv 30)
arme: Couteau de chasse (type envahisseur niv 30)
bottes: Bottes des limiers (type envahisseur niv 40)
amulettes: collier à piques (type envahisseur niv 35)
matériaux: taper des limiers
gemmes:
grenat (attaque) <- vautour,serpent,sanglier,lynx
morganite (défense) <- ultra Lombard
zircon (santé) <- ultra Avar
note: sur la carte, personne (même pas la cible espionnée) ne voit la trace de l'espionnage.
======================================================
avec les équipements spéciaux
alors, encore plus fort pour l'éclaireur:
casque: chapeau de Sven (type spécial niv 50)
armure: Cape de Sigurd (type spécial niv 50)
arme: Epée de Sigurd (type spécial niv 50)
Bottes: Bottes de Sigurd (type spécial niv 50)
amulettes: ouroboros de Sigurd (type spécial niv 50) [pas encore étudié dans le bastion]
gemmes:
grenat (attaque) <- vautour,serpent,sanglier,lynx
morganite (défense) <- ultra Lombard
zircon (santé) <- ultra Avar
=> rien que l'amulette, collier à piques, cela peut augmenter l'attaque éclaireur de 27% en légendaire , 2x27% !
et, bien sûr, améliorer l'arbre de connaissance "espionnage" dans la tour de l'oracle
++++++++++++++++++++++++++
Nouveau site d'aide du jeu viking, découvert récemment,
site exhaustif sur toutes les caractéristiques du jeu:
https://vikings.help/
==> https://vikings.help/fr/resources/equipment/
très pratique pour déterminer quel type d'équipements est efficace pour le boost voulu,
par exemple, équipements pour la vitesse d'apprentissage:
boost -> Vitesse d'Apprentissage
Sceau d'Olaf Centurion 5.8% 11.7% 17.5% 23.3% 29.1% 35%
Lame d'Harald Centurion 5.5% 11% 16.5% 22% 27.5% 33%
Figurine de Loup Ordinaire 5% 10% 15% 20% 25% 30%
Jambières d'Olaf Centurion 5% 10% 15% 20% 25% 30%
Figurine de Faucon Ordinaire 5% 10% 15% 20% 25% 30%
Cape d'Haakon Centurion 4.7% 9.3% 14% 18.7% 23.3% 28%
Médaillon de l'Éveil 4.7% 9.3% 14% 18.7% 23.4% 28%
Figurine d'Odin Ordinaire 4.5% 9% 13.5% 18% 22.5% 27%
Amulette de Fenrir Ordinaire 4.6% 9% 13.6% 18% 22.6% 27%
Armure du Risque-tout Ordinaire 4.2% 8.4% 12.6% 16.8% 21% 25.2%
Capuche de Sigurd Centurion 4% 8% 12% 16% 20% 24%
Armure d'Olaf Centurion 3.3% 6.7% 10% 13.3% 16.7% 20%
Veste d'Ivar Centurion 3.3% 6.7% 10% 13.4% 16.7% 20%
Figurine de Tyr Ordinaire 3.2% 6.2% 9.4% 12.4% 15.6% 18.6%
Casque de cuivre Celte 3% 6% 9% 12% 15% 18%
...
...
...
dans un même profil.
Mais, en plus, en plus efficace, constituez vous des profils plus spécialisés.
profil tout en défense: =>max des compétences en défense et diminution attaque et santé ennemi
casque: casque en fourrure
armure: peau de lynx
arme: lame dentelée
bottes: bottes silencieuses
amulettes: croc de lynx
matériaux obtenus en chassant les envahisseurs de type lynx
exemple de gemmes associées: rubis, tourmaline, quartz fumé, ...
profil tout en attaque: =>max des compétences en attaque et diminution défense et santé ennemi
casque: haut turban
armure: plastron du sarrasin
arme: épée du sarrasin
bottes: chaussures d'émir
amulettes: anneau d'émail
matériaux obtenus en chassant les envahisseurs de type sarrasin
exemple de gemmes associées: rubis, tourmaline, rhodonite, taaffeite, ...
profil contre envahisseurs:
équipement de type "envahisseur"
casque: casque du garde royal niv 45
armure: robe blanche niv 45
arme: épée de la vengeance niv 45
bottes: bottes blanches niv 45
amulettes: gantelets en plaques niv 45
matériaux obtenus en chassant les envahisseurs de type garde royal (pièces d'armure, rivets, coiffe)
exemple de gemmes associées: péridot, émeraude, ambre, ...
profil vitesse de construction et apprentissage
CONSTRUCTION
casque de Bjorn (nécessite épée de la vengeance niv 45 envahisseur
et casque du bourreau niv 7 standard)
armure de Bjorn (nécessite casque brun niv 40 envahisseur)
lance de Bjorn (nécessite lance antique niv 47 standard)
bottes d'Haakon (nécessite bottes du vagabond niv 38 envahisseur
et bottes renforcées niv 3 standard)
amulettes: bracelet de Victor niv 45 standard
ou gobelets de Bjorn ( spécial niv 50)
APPRENTISSAGE
capuche de Sigurd (nécessite casque doré niv 8 standard et hache du fou niv 50 standard)
armure d'Olaf (nécessite casque de cuivre niv 30 standard
et jaque en cuir niv 4 standard)
ou mieux en apprentissage seul: armure du risque tout niv 32 standard
lame de Harald (nécessite épée du sud niv 45 envahisseur
et amulette figurine de tyr niv 21 standard
jambières d'Olaf (nécessite bottes solides niv 40 envahisseur
et bottes d'ours niv 14 standard )
amulettes: figurine du faucon niv 40 standard
gemmes: aigue-marine (bonus apprentissage) fournie par l'ultra picte
indicolite (bonus construction) fournie par l'ultra lombard
une fois ce lot construction/apprentissage sauvé puis activé dans les lots du héros
on observe que le lancement des constructions/apprentissages est fortement diminué en temps.
Mais, ce qui est intéressant, c'est que la durée de la construction/apprentissage activée
reste diminuée même si on change de lot de héros.
=> L'avantage de l'équipement est acquis dès le lancement de l'amélioration,
après on peut en changer.
On peut donc n'activer ce lot que lors du lancement de la construction ou de l'apprentissage;
(ou aussi, changer manuellement les équipements du lot courant
pour éviter de payer les 2000 pièces d'or de changement de lot)
Mais autant dire qu'il faut beaucoup beaucoup de matériaux
voir la liste des Matériaux fournis en attaquant les envahisseurs:
https://plarium.com/forum/en/vikings-war-of-clans/game-tutorials/40228_invader-s-materials-/
nb: Les équipements spéciaux ne sont disponibles qu'après étude dans le bastion,
étude qui nécessite ressources bastion et temps.
*** nouveau ***
dans les nouvelles catégories d'amulettes, en équipement spécial,
deux concernent les vitesses de construction et d'apprentissage,
vitesse de construction
gobelet de Bjorn niveau 50, 23,9 millions d'argent, nécessite:
-ceinture de plaques, amulette type envahisseur niv 35
-casque du centurion, casque de type envahisseur niv 40
-bottes du bourreau, bottes de type standard niv 2
vitesse d'apprentissage
sceau d'Olaf niveau 50, 23,9 millions d'atgent, nécessite:
-matériaux suivants: pierre ancienne; résine
-broche sculptée, amulette type envahisseur niv 45
-cotte de maille du marin, armure type standard niv 14
au niveau légendaire,
-le gobelet de Bjorn apporte un bonus de 56 %
( 49,5 % pour l'amulette standard bracelet de Victor,337k d'argent )
-le sceau d'Olaf apporte 35 %
(30 % pour l'amulette standard figurine de faucon, 400k d'argent)
le coût de fabrication, argent, matériaux et équipements,
de ces nouvelles amulettes spéciales n'est pas vraiment justifié !
profil du mineur: port des troupes, vitesse de rendement des ressources et de marche
tous les équimements dans la catégorie envahisseurs:
casque: casque du centurion niv 40
armure: armure du cenrurion niv 35
arme: dague du centurion niv 30
bottes: bottes du centurion niv 30
amulettes: bague du centurion (x2)
gemmes: topaze (rendement de ressources)
beryl (port des troupes)
ambre (vitesse de marche)
matériaux obtenus en attaquant les envahisseurs centurions
=> voir le message indiquant la disparition des centurions <=
plus des accélérateurs de rendement à acheter dans la boutique du clan
ps: même en minant un ultra, l'équipement "mineur" fait gagner beaucoup de temps,
exemple, mine ultra de 3,5M de fer,
-> avec mes équipements "envahisseurs": 57 min
-> avec mes équipements "mineur" : 40 min
==> ce gain de temps avec mineur peut être précieux quand on utilise le "garde de domaine" dans la mine
profil production de ressources, orienté argent
casque: casque de Bjorn (spécial 50) -> nourriture et argent
armure: armure d'Olaf (spécial 50) -> argent et fer
arme: lame d'Harald (spécial 50) -> nourriture et argent
ou, mieux,
arme: hache d'Eric (special 50) -> nourriture, argent et pierre
bottes: Bottes de Leif (spécial 50) -> argent et bois
amulettes: Bracelets dorés (niv 25) -> argent
avec en plus les gemmes qui améliorent la production
saphir (nourriture) <-- mangeur d'hommes, vautour, barbare
améthiste (bois) <-- lynx, hun, mangeur d'hommes
lazurite (fer) <-- sarrasin, serpents, lion
alexandrite (pierre) <-- garde royal, mangeur d'hommes, canis
jaspe (argent) <-- mangeur d'hommes, sarrasin, sanglier
<-- quelques exemples d'envahisseurs fournissant ces gemmes
profil éclaireur pour gagner en espionnage !
Beaucoup de héros sont équipés en attaque/défense/santé contre les ennemis,
mais peu le sont en éclaireurs pour espionner (et gagner ! )
Voilà une façon qui pourrait bien surprendre les hauts niveaux d'être vaincus en espionnage
par un adversaire, en apparence, plus faible.
ces équipements augmentent attaque/défense/santé des éclaireurs;
=> taper des chiens (les limiers) pour obtenir les matériaux en pagaille
casque:Capuche de laine (type envahisseur niv 42)
armure: Armure des limiers (type envahisseur niv 30)
arme: Couteau de chasse (type envahisseur niv 30)
bottes: Bottes des limiers (type envahisseur niv 40)
amulettes: collier à piques (type envahisseur niv 35)
matériaux: taper des limiers
gemmes:
grenat (attaque) <- vautour,serpent,sanglier,lynx
morganite (défense) <- ultra Lombard
zircon (santé) <- ultra Avar
note: sur la carte, personne (même pas la cible espionnée) ne voit la trace de l'espionnage.
======================================================
avec les équipements spéciaux
alors, encore plus fort pour l'éclaireur:
casque: chapeau de Sven (type spécial niv 50)
armure: Cape de Sigurd (type spécial niv 50)
arme: Epée de Sigurd (type spécial niv 50)
Bottes: Bottes de Sigurd (type spécial niv 50)
amulettes: ouroboros de Sigurd (type spécial niv 50) [pas encore étudié dans le bastion]
gemmes:
grenat (attaque) <- vautour,serpent,sanglier,lynx
morganite (défense) <- ultra Lombard
zircon (santé) <- ultra Avar
=> rien que l'amulette, collier à piques, cela peut augmenter l'attaque éclaireur de 27% en légendaire , 2x27% !
et, bien sûr, améliorer l'arbre de connaissance "espionnage" dans la tour de l'oracle
++++++++++++++++++++++++++
Nouveau site d'aide du jeu viking, découvert récemment,
site exhaustif sur toutes les caractéristiques du jeu:
https://vikings.help/
==> https://vikings.help/fr/resources/equipment/
très pratique pour déterminer quel type d'équipements est efficace pour le boost voulu,
par exemple, équipements pour la vitesse d'apprentissage:
boost -> Vitesse d'Apprentissage
Sceau d'Olaf Centurion 5.8% 11.7% 17.5% 23.3% 29.1% 35%
Lame d'Harald Centurion 5.5% 11% 16.5% 22% 27.5% 33%
Figurine de Loup Ordinaire 5% 10% 15% 20% 25% 30%
Jambières d'Olaf Centurion 5% 10% 15% 20% 25% 30%
Figurine de Faucon Ordinaire 5% 10% 15% 20% 25% 30%
Cape d'Haakon Centurion 4.7% 9.3% 14% 18.7% 23.3% 28%
Médaillon de l'Éveil 4.7% 9.3% 14% 18.7% 23.4% 28%
Figurine d'Odin Ordinaire 4.5% 9% 13.5% 18% 22.5% 27%
Amulette de Fenrir Ordinaire 4.6% 9% 13.6% 18% 22.6% 27%
Armure du Risque-tout Ordinaire 4.2% 8.4% 12.6% 16.8% 21% 25.2%
Capuche de Sigurd Centurion 4% 8% 12% 16% 20% 24%
Armure d'Olaf Centurion 3.3% 6.7% 10% 13.3% 16.7% 20%
Veste d'Ivar Centurion 3.3% 6.7% 10% 13.4% 16.7% 20%
Figurine de Tyr Ordinaire 3.2% 6.2% 9.4% 12.4% 15.6% 18.6%
Casque de cuivre Celte 3% 6% 9% 12% 15% 18%
...
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Dernière édition par kaleidos le Dim 6 Mai - 11:33, édité 44 fois
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
Quand on aura construit le bâtiment Guilde des armes dans le bastion,
on pourra étudier des plans pour élaborer des équipements spéciaux bien alléchants,
que l'on peut déjà voir dans la forge (au niveau 50) à des prix de 21 Millions d'argent (eh beh ) !
j'en veux
on pourra étudier des plans pour élaborer des équipements spéciaux bien alléchants,
que l'on peut déjà voir dans la forge (au niveau 50) à des prix de 21 Millions d'argent (eh beh ) !
j'en veux
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
Marériaux obtenus en attaquant les envahisseurs:
https://plarium.com/forum/en/vikings-war-of-clans/game-tutorials/40228_invader-s-materials-/
https://plarium.com/forum/en/vikings-war-of-clans/game-tutorials/40228_invader-s-materials-/
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
ajout du profil vitesse de construction et apprentissage
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
ajout profil du mineur
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
compléments du profil vitesse de construction et apprentissage
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
ajout du profil production de ressources, orienté argent
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
ajout du profil éclaireur pour gagner, en espionnage, même contre hauts niveaux.
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
complément concernant les amulettes de type spécial,
vitesse de construction et d'apprentissage
vitesse de construction et d'apprentissage
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
complément pour encore améliorer l'équipement vitesse de construction
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
aménagement des descriptions vitesse construction/apprentissage
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Les niveaux
Les niveaux d'équipement, de matériaux, de gemmes et de tâches correspondent à une couleur. Pour les matériaux et gemmes, il faut combiner 4 éléments pour avoir un élément du niveau supérieur.
Rien/noir : simple
Blanc : ordinaire
Vert : inhabituel
Bleu : rare
Violet : épique
Jaune/doré : légendaire
Pour monter le niveau des gemmes, il faut construire un atelier.
Rien/noir : simple
Blanc : ordinaire
Vert : inhabituel
Bleu : rare
Violet : épique
Jaune/doré : légendaire
Pour monter le niveau des gemmes, il faut construire un atelier.
Ragougnasse- Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2017
Re: Fabrication d'un équipement:
encore un truc auquel je n'avais pas prêté attention, ces nuances de couleur.
merci
merci
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
commentaire sur le gain de temps de l'équipement mineur
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
disparition des envahisseurs centurions ..... !
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
modification du profll éclaireur
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
correction du profil vitesse de construction/apprentissage
j'avais inversé les armures Bjorn et Olaf...
personne ne me l'avait signalé!
alors est-ce bien utile de publier des infos dans le forum ?
j'avais inversé les armures Bjorn et Olaf...
personne ne me l'avait signalé!
alors est-ce bien utile de publier des infos dans le forum ?
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
ordre d'idée du temps de construction et d'apprentissage gagné par les équipements du héros
une vitesse améliorée de 100% divise le temps par 2
une vitesse améliorée de 200% divise le temps par 3
une vitesse améliorée de 300% divise le temps par 4
une vitesse améliorée de 400% divise le temps par 5
...
par exemple:
Avec les connaissances du héros (construction et apprentissage) déjà au max d'un héros au niveau 26,
° l'équipement vitesse de construction au niveau légendaire peut atteindre 507% !
° l'équipement vitesse d'apprentissage peut atteindre 389,2% !
une vitesse améliorée de 100% divise le temps par 2
une vitesse améliorée de 200% divise le temps par 3
une vitesse améliorée de 300% divise le temps par 4
une vitesse améliorée de 400% divise le temps par 5
...
par exemple:
Avec les connaissances du héros (construction et apprentissage) déjà au max d'un héros au niveau 26,
° l'équipement vitesse de construction au niveau légendaire peut atteindre 507% !
° l'équipement vitesse d'apprentissage peut atteindre 389,2% !
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
ajout note: sur la carte, personne (même pas la cible espionnée) ne voit la trace de l'espionnage.
kaleidos- Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : près de Paris
Re: Fabrication d'un équipement:
Nouveau site d'aide du jeu viking, découvert récemment,
site exhaustif sur toutes les caractéristiques du jeu:
==> https://vikings.help/fr/resources/equipment/
très pratique pour déterminer quel type d'équipements est efficace pour le boost voulu,
par exemple, équipements pour la vitesse d'apprentissage:
boost -> Vitesse d'Apprentissage
Sceau d'Olaf Centurion 5.8% 11.7% 17.5% 23.3% 29.1% 35%
Lame d'Harald Centurion 5.5% 11% 16.5% 22% 27.5% 33%
Figurine de Loup Ordinaire 5% 10% 15% 20% 25% 30%
Jambières d'Olaf Centurion 5% 10% 15% 20% 25% 30%
Figurine de Faucon Ordinaire 5% 10% 15% 20% 25% 30%
Cape d'Haakon Centurion 4.7% 9.3% 14% 18.7% 23.3% 28%
Médaillon de l'Éveil 4.7% 9.3% 14% 18.7% 23.4% 28%
Figurine d'Odin Ordinaire 4.5% 9% 13.5% 18% 22.5% 27%
Amulette de Fenrir Ordinaire 4.6% 9% 13.6% 18% 22.6% 27%
Armure du Risque-tout Ordinaire 4.2% 8.4% 12.6% 16.8% 21% 25.2%
Capuche de Sigurd Centurion 4% 8% 12% 16% 20% 24%
Armure d'Olaf Centurion 3.3% 6.7% 10% 13.3% 16.7% 20%
Veste d'Ivar Centurion 3.3% 6.7% 10% 13.4% 16.7% 20%
Figurine de Tyr Ordinaire 3.2% 6.2% 9.4% 12.4% 15.6% 18.6%
Casque de cuivre Celte 3% 6% 9% 12% 15% 18%
...
...
...
site exhaustif sur toutes les caractéristiques du jeu:
==> https://vikings.help/fr/resources/equipment/
très pratique pour déterminer quel type d'équipements est efficace pour le boost voulu,
par exemple, équipements pour la vitesse d'apprentissage:
boost -> Vitesse d'Apprentissage
Sceau d'Olaf Centurion 5.8% 11.7% 17.5% 23.3% 29.1% 35%
Lame d'Harald Centurion 5.5% 11% 16.5% 22% 27.5% 33%
Figurine de Loup Ordinaire 5% 10% 15% 20% 25% 30%
Jambières d'Olaf Centurion 5% 10% 15% 20% 25% 30%
Figurine de Faucon Ordinaire 5% 10% 15% 20% 25% 30%
Cape d'Haakon Centurion 4.7% 9.3% 14% 18.7% 23.3% 28%
Médaillon de l'Éveil 4.7% 9.3% 14% 18.7% 23.4% 28%
Figurine d'Odin Ordinaire 4.5% 9% 13.5% 18% 22.5% 27%
Amulette de Fenrir Ordinaire 4.6% 9% 13.6% 18% 22.6% 27%
Armure du Risque-tout Ordinaire 4.2% 8.4% 12.6% 16.8% 21% 25.2%
Capuche de Sigurd Centurion 4% 8% 12% 16% 20% 24%
Armure d'Olaf Centurion 3.3% 6.7% 10% 13.3% 16.7% 20%
Veste d'Ivar Centurion 3.3% 6.7% 10% 13.4% 16.7% 20%
Figurine de Tyr Ordinaire 3.2% 6.2% 9.4% 12.4% 15.6% 18.6%
Casque de cuivre Celte 3% 6% 9% 12% 15% 18%
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kaleidos- Messages : 129
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